dimanche 15 mai 2011

Casse-croûte lutin

Quand le lutinologue, après une course par monts et forêts,  se sent attaquer par une faim de changelin, il se nourrit uniquement de produits frappés de légendes...

 

fromage belge Trou d'Sottai


Hobgoblin, lutin de la forêt de Wychwood,

bière du Sotré, lutin des Vosges

en dessert miel de bretagne

et pour finir une petite rasade de liqueur allemande
 
ATTENTION, faute de goût à ne pas faire manger des biscuits Schtroumpf !
 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

oh de la HobGoblin!!!!

Je l'ai découverte dans un pub en angleterre l'année derniere qui répondait au doux nom de "Full Moon"(la pleine lune). Et j'ai réussi à en dégotter en France!!!

Elle est excellente!

Olorin

le Féericologue a dit…

cher Olorin, toujours flatté par tes visites sur ce blog.
je trinque (virtuellement) à ta santé en attendant de le faire en vrai !

Anonyme a dit…

of course mister!!!

et ce sera bien évidemment autours d'une Hobgoblin bien fraiche!!!

A.DAN a dit…

De la gelée de Korrigan!!! Beurk! ... c'est plein d'arêtes ces trucs là! Et ça a un goût amer. J'ai mordu dedans (un doigt ou un bout de nez, que sais-je) sans faire gaffe un jour que je boulotais une pleine poignée de myrtilles sauvages: 'faut pas croire ni confondre l'amertume des punaises et celle de ces lutins grincheux, rien à voir! Beurk, beurk, beurk!